Cas de dommage

Cas de dommage

En cas de dommage, veuillez nous informer immédiatement de la nature et de l'ampleur du dommage. En cas d'implication d'une partie adverse, appelez immédiatement la police et faites établir un rapport de police.
    • Related Articles

    • Réduction de responsabilité CDWTP et SCDWTP

      La couverture Dommages et protection contre le vol (CDWTP) réduit la responsabilité du locataire en cas de vol, de tentative de vol ou de dommages à la carrosserie du véhicule, sous réserve que le véhicule soit utilisé conformément aux conditions ...
    • Couverture Dommage (CDW/TP)

      La couverture Dommages et protection contre le vol (CDWTP) réduit la responsabilité du locataire en cas de vol, de tentative de vol ou de dommages à la carrosserie du véhicule, sous réserve que le véhicule soit utilisé conformément aux conditions ...
    • Formulaire de déclaration de sinistre

      Téléchargez le formulaire de déclaration de sinistre et envoyez-le nous dûment rempli en cliquant sur "Créer un ticket". Notre numéro d'assurance Smile pour les véhicules à moteur : 1.975.246
    • Méthodes de paiement

      Les cartes de crédit et de débit VISA, American Express et MasterCard sont acceptées comme moyen de paiement et de caution pour la location. Tous les clients sont tenus de verser une caution en plus des frais de location par carte de crédit ou de ...
    • Permis de conduire

      Lors de la prise en charge du véhicule, le locataire doit présenter un permis de conduire physique valide. Si un permis de conduire international est nécessaire pour traduire le permis original, le permis international et le permis original doivent ...