Enterprise - Facture

Facture

Processus de facturation :

Lors de la restitution de votre véhicule, nous veillons à ce que vous receviez automatiquement une facture. Veuillez prévoir un délai de 7 jours pour le traitement de la facture.
Pour tout nouveau dommage survenu pendant votre période de location, un examen et une évaluation approfondis seront effectués par un tiers indépendant, European-Experts AG.
Par conséquent, la facture finale des frais de réparation, accompagnée d'une ventilation détaillée du calcul, vous sera envoyée dans les 2 à 4 semaines suivant la restitution de votre véhicule.

Cette facture est envoyée exclusivement à l'adresse e-mail fournie lors de la réservation du véhicule de location.

Factures de courtiers ou de tiers :

Si vous avez effectué votre réservation par l'intermédiaire d'un courtier ou d'un tiers, veuillez le contacter directement pour lui demander une copie de la facture.
En tant que société de location de véhicules, nous ne sommes pas en mesure de vous aider directement à obtenir des factures dans de tels cas.
Pour toute question ou préoccupation concernant l'émission de factures, nous demandons à nos clients de contacter leur courtier ou leur tiers pour obtenir de l'aide.

    • Related Articles

    • Débit supplémentaire

      Si, après avoir rendu le véhicule, vous trouvez un débit supplémentaire sur la facture finale ou sur votre relevé de carte de crédit, veuillez tout d'abord vérifier si le contrat de location ou la facture finale mentionne des prestations ...
    • Fumer dans les véhicules

      Dans tous nos véhicules, une politique stricte de non-fumeurs s'applique, que nous soulignons expressément lors de la remise du véhicule sur le pare-brise et à l'intérieur des véhicules eux-mêmes. Chaque locataire confirme également avec sa signature ...
    • Régulation du réservoir

      Régime de plein à plein Avec cette formule standard, vous recevez la voiture de location avec le réservoir entièrement rempli et vous êtes tenu de la restituer dans le même état lors de la restitution. Vous ne payez ainsi que le carburant réellement ...
    • Assistance routière (RAP)

      Enterprise offre à tous ses locataires un service de dépannage. Celui-ci comprend un service d'urgence 24 heures sur 24, y compris l'assistance sur place en cas de crevaison, le remorquage, l'ouverture forcée du véhicule si les clés se trouvent à ...
    • Réduction de responsabilité CDWTP et SCDWTP

      La couverture Dommages et protection contre le vol (CDWTP) réduit la responsabilité du locataire en cas de vol, de tentative de vol ou de dommages à la carrosserie du véhicule, sous réserve que le véhicule soit utilisé conformément aux conditions ...