Modification des heures de prise en charge ou de restitution

Modification des heures de prise en charge ou de restitution


    • Related Articles

    • Réduction de responsabilité CDWTP et SCDWTP

      La couverture Dommages et protection contre le vol (CDWTP) réduit la responsabilité du locataire en cas de vol, de tentative de vol ou de dommages à la carrosserie du véhicule, sous réserve que le véhicule soit utilisé conformément aux conditions ...
    • Annulation et frais d'annulation

      Vous ne disposez pas d'un droit de rétractation en vertu de la législation européenne. Cependant, vous pouvez annuler votre réservation à tout moment et pour n'importe quelle raison en suivant les instructions sur notre site web.  - Si l'annulation ...
    • Formulaire de déclaration de sinistre

      Téléchargez le formulaire de déclaration de sinistre et envoyez-le nous dûment rempli en cliquant sur "Créer un ticket". Notre numéro d'assurance Smile pour les véhicules à moteur : 1.975.246
    • Animaux de compagnie

      Bien que nous n'ayons pas de politique particulière concernant les animaux domestiques, nous vous facturerons des frais de nettoyage supplémentaires pouvant aller jusqu'à 500,00 CHF si, au moment de la restitution, vous trouvez dans le véhicule une ...
    • Prix de location

      Les prix de location sont exclusivement calculés par et mis à disposition au moment de la demande de prix.  L'offre et la demande déterminent le prix. S'y ajoutent les promotions (réservation anticipée) et les différences de prix saisonnières (haute ...