Veuillez noter qu'en cas de crevaison, la réparation du pneu est de votre responsabilité.
En cas de crevaison, vous avez la possibilité de vous rendre dans une agence Enterprise en Suisse pour remplacer le véhicule, de réparer vous-même la crevaison ou de contacter notre service de dépannage. Le service de dépannage comprend notamment une assistance sur place en cas de crevaison et est un produit optionnel, mais il est également disponible sans paiement de frais forfaitaires dans votre location.
Si vous avez refusé le service d'assistance routière (RAP) lors de la réservation, vous devrez payer les frais de réparation du pneu et pourrez ensuite demander un remboursement à votre assurance.
Veuillez noter qu'il vous appartient de décider de continuer à conduire le véhicule avec un pneu endommagé et d'être ainsi responsable d'éventuels dommages consécutifs, ou de vous rendre dans un garage pour faire remplacer le pneu endommagé. Dans ce cas, les deux pneus doivent toujours être remplacés et les frais sont à la charge du locataire.
Nous vous recommandons d'agir immédiatement en cas de crevaison afin d'assurer votre sécurité et celle des autres usagers de la route.