Restitution anticipée

Restitution anticipée

Notre politique concernant les retours anticipés de voitures de location vise à maintenir une gestion efficace du parc automobile et à préserver la qualité du service que nous offrons à nos précieux clients. Voici comment cela fonctionne :

Exclusions du remboursement :

Nous n'offrons pas de remboursement pour la partie non utilisée de la période de location en cas de retour anticipé de la voiture de location.
Cette politique nous permet, en tant qu'entreprise de location de voitures, de gérer efficacement notre flotte de véhicules et de continuer à fournir un excellent service.

Exigence du prix total de la location :

En cas de restitution anticipée du véhicule de location, vous êtes tenu de payer l'intégralité du prix de la location, même si le véhicule n'est pas utilisé pendant toute la période convenue.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération dans le respect de cette politique, qui nous permet de continuer à vous fournir des services de location de premier ordre.

Nous vous recommandons donc de planifier soigneusement la période de location et de ne réserver que pour le temps dont vous avez réellement besoin afin d'éviter des frais inutiles.

    • Related Articles

    • Restitution en dehors des heures de bureau

      Garez le véhicule dans la zone de restitution des voitures de location. Une boîte de dépôt est mise à la disposition des clients pour qu'ils puissent y déposer une copie du contrat de location et les clés. La responsabilité du locataire quant à ...
    • Modification des heures de prise en charge ou de restitution

    • Animaux de compagnie

      Bien que nous n'ayons pas de politique particulière concernant les animaux domestiques, nous vous facturerons des frais de nettoyage supplémentaires pouvant aller jusqu'à 500,00 CHF si, au moment de la restitution, vous trouvez dans le véhicule une ...
    • Trajets transfrontaliers / étranger

      Aucun frai n'est supplémentaire pour les trajets transfrontaliers. Aucune autorisation préalable n'est requise pour quitter le pays avec le véhicule. Les véhicules peuvent être conduits dans tous les pays européens à l'exception de l'Albanie, du ...
    • Trajets transfrontaliers

      Les véhicules peuvent être conduits dans tous les pays européens, à l'exception de l'Albanie, de la Biélorussie, de la Bosnie, du Kosovo, de la Moldavie, du Monténégro, de la Macédoine du Nord, de la Russie, de la région de Kaliningrad, de la Turquie ...